Démarches par voie postale

 
En construction

Si votre demande concerne :

  • le renouvellement d'une carte de résident (10 ans)
  • le renouvellement d'une carte de résident "UE" (10 ans)
  • le duplicata d'un titre de séjour (en cas de perte ou de vol)
  • une modification d'adresse
  • une modification d'état civil (mariage, divorce,...)

 
Vous devez compléter le formulaire de demande de titre de séjour :

> Formulaire démarches par voie postale - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb

La liste des pièces à fournir figurant au dos de celui-ci.

Puis transmettre votre demande par voie postale à l'adresse suivante :

Préfecture des Alpes-Maritimes
DRIM - Bureau du séjour - Accueil n°2
Cellule des résidents - Démarche par voie postale
147, Boulevard du Mercantour - CADAM
06286 NICE Cedex 3


Documents utiles à télécharger :

> Attestation de présence continue sur le territoire français - HORS UE - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

> Attestation de présence continue sur le territoire français - UE - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

> Déclaration de perte d'un document de séjour - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

> Déclaration de non polygamie sur le territoire français - HORS UE - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

> Attestation d'hébergement - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

> Accusé de réception à compléter - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

 

Horaires et coordonnées

Cliquez ici pour les consulter.