Réclamations et suggestions

 

A votre écoute pour progresser

Vous souhaitez effectuer une réclamation ou une suggestion pour améliorer la qualité de l’accueil dans nos services ?

Vous pouvez avoir des suggestions à faire sur notre fonctionnement, elles peuvent contribuer à l’améliorer.

Une réclamation se définit comme l’expression d’une insatisfaction émanant d’un usager.

Il ne s’agit pas d’un recours administratif (gracieux ou hiérarchique) ou contentieux, ni d’une demande d’intervention d’un élu ou d’un particulier, ni d'une question concernant un dossier.

  • comment déposer une réclamation 

Vous pouvez nous faire parvenir toute suggestion ou réclamation sur nos engagements Qualité :

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 par courrier :

Préfecture des Alpes-Maritimes, CADAM, 147 Bd du Mercantour 06286 NICE Cedex 3

@ par mail, sur le site internet : en cliquant sur le lien suivant http://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Contactez-nous/Reclamations-suggestions

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 par fiche déposée dans l’urne : une boîte et des fiches de réclamation ou suggestion sont également disponibles dans nos locaux, à l'accueil général du bâtiment Mont des Merveilles

 

> Le bilan des réclamations des services concernés - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,02 Mb

> les motifs des réclamations - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb

> l'évolution pluri-annuelle - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,01 Mb