Les services de l'État en images

La Sous-Préfète de Nice Montagne en déplacement à Castagniers

 

 Mmes Véronique Laurent-Albesa, Sous-Préfète de Nice Montagne et Martine Bernardini, Secrétaire générale de la Sous-Préfecture, se sont rendues mercredi 6 janvier 2016 pour une réunion de travail à Castagniers, où elles ont été accueillies par le maire de la commune, M. Jean-François Spinelli, ses adjoints et la Secrétaire générale de la commune.

Une première réunion a permis de faire un point sur les dossiers communaux : construction de la nouvelle salle des fêtes polyvalente dans le cadre de l'aménagement du cœur de village, création d'un logement social au quartier des Moulins ainsi que l'équipement informatique des services municipaux.

Les élus et Mme Laurent-Albesa se sont ensuite rendus sur différents sites communaux faisant l'objet de protections (merlon et filets métalliques) dans le cadre des plans de protection des risques (PPRPlan de prévention des risques) en faveur des populations. Castagniers est en effet dotée de PPRPlan de prévention des risques pour les chutes de blocs, les incendies de forêt et les inondations.

La Sous-Préfète a réaffirmé tout l'intérêt de ces rencontres qui permettent aux élus d'avoir un dialogue direct et constructif avec le représentant de l’État.

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4