Motards, faites une pause !

 
 
Motards, faites une pause !

La sécurité routière se mobilise pour les motards le dimanche 14 septembre 2014

Avec l'assistance de la Direction Régionale de l'Environnement de l'Aménagement et du Logement PACA, les acteurs de la sécurité routière des six départements de la région, pilotés par les préfets, organisent le dimanche 14 septembre une action commune pour la sé­curité des motards.

Cette action se déroule avec l'aide de plusieurs partenaires tels les communes d'accueil, les conseils généraux, Radio Vinci Autoroutes (107.7), la F.F.M.C. et bien d'autres associations locales.

Pour ce faire, sept relais seront installés sur des routes très fréquentées par les deux roues.

Des ateliers sur les risques spécifiques à la conduite d'une moto seront proposés aux conducteurs.

motards faites une pause1

Dans les Alpes Maritimes, l'État, le Conseil général, la commune de Théoule-sur-Mer et la Fédération Française des Motards en Colère fédèrent leurs moyens d'action pour cette journée régionale et ont choisi « La corniche d'or » (RD6098), axe emblématique du département.

Le relais sera installé à Théoule-sur-Mer parking de la Figueirette à partir de 9 heures (stand accueil, un moment de détente avec le centre d’ostéopathie ATMAN, un nettoyage des visières, un espace de discussion entre motards).

Amis motards, venez nombreux et parlez-en autour de vous !

Radio Vinci-Autoroutes relaiera l’information sur son antenne, via une interview de Marcel Schitter, chargé de mission "2RM" de la DDTMdirection départementale des territoires de la mer des Alpes-Maritimes.