Son activité

Visite communale de Roquebrune-Cap-Martin

 
 
Visite communale de Roquebrune-Cap-Martin

M. Adolphe Colrat, préfet des Alpes-Maritimes, s'est rendu ce mercredi 8 juillet en visite à Roquebrune-Cap-Martin pour rencontrer l'équipe municipale et évoquer les dossiers à enjeux de la commune.

Il a été accueilli par M. Patrick Cesari, Maire de Roquebrune-Cap-Martin, ainsi que son premier adjoint, M. Richard Ciocchetti, son directeur de cabinet, M. Olivier Jonquet, et le directeur général des services de la commune, M. Thierry Laurent.

Il s'est rendu en premier lieu au Vista Palace Hôtel où il a été reçu, au nom des nouveaux propriétaires de l'établissement, par M. Patrick Scicard, et au sein duquel il lui a été présenté le projet de restructuration envisagé par l'architecte M. Jean-Michel Wilmotte.

Après une visite du commissariat de police de Roquebrune-Cap-Martin, une réunion a eu lieu en mairie en présence notamment de M. Laurent Chadaj, directeur général d'Habitat 06. De nombreux sujets ont pu être évoqués dont le projet d'aménagement du vallon de St Roman, un site contigu à la Principauté de Monaco, qui pourrait permettre de voir émerger un programme immobilier et d'équipements publics, comprenant notamment des logements sociaux.

M. Adolphe Colrat s'est félicité de cette demi-journée de travail et a apprécié les projets qui lui ont été présentés.