A votre écoute pour progresser

Votre avis nous intéresse !

Suggestions et réclamations

Afin d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions et de vos réclamations sur les conditions d'accueil en préfecture (qualité de l'accueil, horaires d'ouverture, temps d'attente etc).

Nous vous invitons à vous rendre sur le formulaire Contacts et à sélectionner le thème "Qualité de l'accueil / Suggestions et réclamations" en cliquant sur le lien ci-dessous : Suggestions et réclamations

Attention : cette démarche n'est pas destinée à demander des informations sur un dossier en cours. Elle concerne uniquement les demandes de suggestions ou réclamations sur la qualité de l'accueil.

Enquête de satisfaction

Dans le cadre de sa démarche qualité de l’accueil des usagers, la préfecture des Alpes-Maritimes réalise une enquête de satisfaction.

Quelques minutes suffisent pour compléter le formulaire et ainsi nous faire part de votre avis sur la qualité de l’accueil de nos services.

Ce questionnaire est totalement anonyme.

Résultats des enquêtes de satisfaction 2021

Pour accéder aux résultats des enquêtes de satisfaction 2021 : cliquer ici

A lire dans cette rubrique