Réclamations et suggestions
A votre écoute pour progresser
Vous souhaitez effectuer une réclamation ou une suggestion pour améliorer la qualité de l’accueil dans nos services ?
Vous pouvez avoir des suggestions à faire sur notre fonctionnement, elles peuvent contribuer à l’améliorer.
Une réclamation se définit comme l’expression d’une insatisfaction émanant d’un usager.
Il ne s’agit pas d’un recours administratif (gracieux ou hiérarchique) ou contentieux, ni d’une demande d’intervention d’un élu ou d’un particulier, ni d'une question concernant un dossier.
- comment déposer une réclamation
Vous pouvez nous faire parvenir toute suggestion ou réclamation sur nos engagements Qualité :
par courrier :
Préfecture des Alpes-Maritimes, CADAM, 147 Bd du Mercantour 06286 NICE Cedex 3
@ par mail, sur le site internet : en cliquant sur le lien suivant http://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Contactez-nous/Reclamations-suggestions
par fiche déposée dans l’urne : une boîte et des fiches de réclamation ou suggestion sont également disponibles dans nos locaux, à l'accueil général du bâtiment Mont des Merveilles