Archives 2015

Conséquences matérielles des intempéries

 

Contacter au plus vite votre assurance

La phase immédiate de secours aux personnes s’achêve même si bien entendu l’attention est toujours mobilisée sur les victimes.

Adolphe COLRAT Préfet des Alpes-Maritimes souhaitait débuter la phase de reconstruction/indemnisation dans les délais les plus courts.

Il a eu le plaisir d’accueillir ce matin 5 octobre à la Préfecture M. Bernard SPITZ, Président de la Fédération Française des Sociétés d’Assurance, qui a tenu à se déplacer dès hier dans le département accompagné de son délégué départemental, M.Didier BELLOTTO.

Les sociétés d’assurance sont en ordre de bataille pour répondre aux problèmes rencontrés tant par les particuliers que par les entreprises.

Il appartient à chacun de se manifester le plus vite possible auprès de son assurance avec les photos ou les documents qui permettent d’établir les sinistres subis.

Les sociétés d’assurance ont la volonté d’aller vite, sans formalisme excessif.

Elles seront donc un partenaire pleinement engagé auprès des services de l’État et des Collectivités territoriales pour favoriser un retour à la vie normale et le redémarrage de la vie économique qui ont été parfois gravement compromis.

photo 1