Archives 2015

Crash aérien du 24 mars 2015 : remerciements aux personnels

 
photo

M. Adolphe Colrat, Préfet des Alpes-Maritimes, a tenu à remercier à l'occasion d'une réception au Palais préfectoral les personnels du département qui ont participé aux opérations de recherche, de relevage et de sécurisation sur le site du crash de l'A320, survenu le 24 mars 2015.

Des agents de la Direction départementale de la Sécurité publique, du Groupement de gendarmerie des Alpes-Maritimes, de la Gendarmerie des transports aériens, du SAMUService d'aide médicale urgente, du Centre Hospitalier Universitaire, du Service départemental d'incendie et de secours, du détachement CRSCompagnies républicaines de sécurité Alpes, de la base hélicoptère de la sécurité civile de Cannes, et du service Garage de la préfecture étaient ainsi conviés jeudi 30 avril 2015.

Cette réception s'est déroulée en présence de MM. Philippe Pradal, 1er Adjoint représentant le Député-Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d'Azur, François-Xavier Lauch, Directeur de Cabinet du Préfet, Marcel Authier, Contrôleur général, Directeur départemental de la Sécurité publique, du Colonel Gaël Marchand, Commandant du Groupement de gendarmerie départementale des Alpes-Maritimes, du Colonel Patrick Bauthéac, Directeur départemental du SDISService départemental d'incendie et de secours, du Lieutenant Céline Lefléfian, Commandant la brigade de gendarmerie des transports aériens de Nice Côte d’Azur.

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4