Archives 2015

Des locaux flambant neufs pour Amadeus

 
 
Amadeus_Bel Air inauguration_Visite 30-06-15

Implanté jusqu'à présent à Sophia Antipolis, Amadeus, leader mondial des solutions technologiques pour les professionnels du voyage était à la recherche d'un nouvel espace permettant de favoriser la synergie et la collaboration des équipes, réduire les déplacements et gagner en efficacité.

Pour répondre à ces besoins, le site de Villeneuve-Loubet, ancien bâtiment de Texas Instrument, idéalement situé entre Sophia Antipolis et l'aéroport de Nice, est apparu comme le plus approprié pour accueillir 1 400 salariés sur les 4 800 qui travaillent pour Amadeus sur la Côte d'Azur.

A l'invitation de M. Claude Giafferri, Président d'Amadeus, le campus de 20 hectares a été inauguré mardi 30 juin 2015 en présence de MM. Adolphe Colrat, Préfet des Alpes-Maritimes, Philippe Castanet, Sous-Préfet de Grasse, Lionnel Luca, Député-maire de Villeneuve-Loubet, Jean Léonetti, Député-maire d’Antibes Juan-les-Pins, Président de la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis, des personnalités institutionnelles et de nombreux partenaires.