Archives 2015

Prévention Éducation Sport

 
photo

L'action « Les plateaux sportifs et artistiques » est portée par l'association "Prévention Éducation Sport", créée par M. Jean-Michel Deya, habitant du quartier des Moulins, avec le soutien de l'équipe en charge de la politique de la Ville à la Préfecture des Alpes-Maritimes (DDCS).
 
 « Les plateaux sportifs et artistiques », ce sont :

 - 48 plateaux par an en moyenne, durant chaque période de vacances scolaires,
 - pour des jeunes de 11 à 18 ans du quartier des Moulins,
 - avec différents ateliers en libre accès, en extérieur.
 
 En partenariat avec l'ADSEA et son équipe de prévention, « Les plateaux sportifs et artistiques » a été lauréat régional le 26 novembre 2014 du concours « Fais-nous rêver / Fondation GDFGaz de France-Suez », puis a remporté le 28 janvier 2015 le prix national « Sport/Santé ».
 
 Pour fêter ce prix et récompenser l'exemplarité de cette association, une cérémonie présidée par Mme Dominique Estrosi-Sassone, Sénatrice des Alpes-Maritimes, adjointe au Maire de Nice, se tiendra ce soir au Centre Universitaire Méditerranéen, en présence de M. Sébastien Humbert, Secrétaire général adjoint, sous-préfet en charge de la politique de la ville, des partenaires associatifs et de nombreux jeunes et habitants du quartier des Moulins.

photo 1

photo 2

photo 3