Archives 2015

Soutien du Président de la République aux familles des victimes et aux services de secours

 


Le Président de la République François Hollande s’est rendu dans les Alpes-Maritimes ce dimanche 4 octobre pour exprimer la solidarité de la Nation aux familles et aux proches des victimes des inondations. Accompagné de M. Bernard Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur, il s’est déplacé dans les communes les plus touchées par les dramatiques intempéries du 3 octobre.

Les maires des communes de Biot, Antibes, Cannes et Mandelieu-La Napoule ont accueilli le Président de la République et le ministre de l’Intérieur, sur les lieux sinistrés, en présence de notamment de M. Eric Ciotti, Député, Président du Département des Alpes-Maritimes, M. Christian Estrosi, Député-Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, M. Marc Daunis, Sénateur-Maire de Valbonne et M. Patrick Allemand, Premier Vice-Président de la Région.

Le Président de la République pu rencontrer l’ensemble des forces engagées dans les opérations de secours : pompiers, marins pompiers, gendarmes, policiers, Croix-Rouge, protection civile, Force 06.....qu'il a chaleureusement félicité.

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5