Campagne PAC 2022
La campagne de télédéclaration se déroulera du 1er avril au 16 mai inclus
Comme chaque année, la DDTM des Alpes-Maritimes, en partenariat avec la Chambre d'agriculture, organise des permanences afin de vous accompagner lors de la télédéclaration des aides de la PAC.
Ces permanences sont réservées aux exploitants du département pour les installations et les modifications majeures uniquement sur rendez-vous.
Nous vous rappelons que chaque agriculteur est responsable de sa propre déclaration
Comment déclarer son dossier sur le site TéléPAC (www.telepac.agriculture.gouv.fr )
- Pour les nouveaux déclarants et les dossiers à modifier
Permanences : SUR RENDEZ-VOUS ET DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES
> Calendrier des permanences PACPolitique agricole commune 2022 - format : PDF
- 0,09 Mb
- Pour les reconductions
Rendez-vous téléphoniques : 04 93 72 74 79 (sauf lundi et jours de permanences)
Guide de télédéclaration simplifiée :
Attestation de demande d'accompagnement :
Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous contacter par mail :
Nicolas CLAUDE (référent DPB) : nicolas.claude@alpes-maritimes.gouv.fr
Mireille DELRIEU (référente MAEC) : mireille.delrieu@alpes-maritimes.gouv.fr