Lancement de l'appel à projets du fonds en faveur de l'égalité professionnelle 2022

 
fep_appel-projets-2022-1

L’appel à projets concernant le Fonds en faveur de l’égalité professionnelle (FEP) élargi à l’ensemble des versants de la fonction publique est lancé pour l’année 2022.

Fort de son succès, en dépit de la crise sanitaire (156 projets cofinancés sur 3 ans), et pour la première fois depuis son existence en 2019, le FEP est ainsi élargi aux trois versants de la fonction publique à compter de 2022. Des travaux ont été menés conjointement avec les services de la DGAFP, de la DGCL et de la DGOS pour aboutir à ce fonds inter-versants.

La circulaire relative au fonds égalité professionnelle a été signée le 14 décembre 2021. Elle décrit les thématiques prioritaires retenues, les modalités de dépôt des candidatures et de sélection des projets. Elle précise également les critères de sélection des projets, qui devra faire émerger des projets qualitatifs et innovants.

Les dossiers peuvent être déposés en ligne jusqu’au 11 février 2022 (délai de rigueur) sur la plateforme « Démarches simplifiées »

> Circulaire du 14 décembre 2021 relative à l'appel à projets du FEP 2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,26 Mb