Archives 2014

La piste cyclable baptisée "Olivier Paillotet"

 
photo

Le pompier volontaire Olivier PAILLOTET a trouvé la mort dans un accident de la route en 2002. Sa voiture a croisé celle d'un chauffard. Il avait 21 ans. Pompier volontaire, il venait de réussir le concours professionnel et était second de sa formation d'intégration.
 
 Le lundi 29 septembre 2014, Philippe CASTANET, Sous - Préfet de Grasse, Éric CIOTTI, Député, Président du Conseil général des Alpes-Maritimes, Président du Conseil d’Administration du Service Départemental d’Incendie et de Secours, Christian Estrosi, Député-Maire de Nice, Charles-Ange GINESY, Député, Premier Vice-président du Conseil général des Alpes-Maritimes, de Philippe HEURA, Maire du Broc, en présence du Colonel Patrick BAUTHEAC, Directeur départemental et chef de Corps du SDISService départemental d'incendie et de secours 06, ont procédé à la cérémonie au cours de laquelle la piste cyclable de la route métropolitaine 6202 bis a pris le nom du Sapeur Olivier PAILLOTET.
 
 Entourés de Madame Michèle BERNARD, sa maman et de la famille d’Olivier, les autorités ont dévoilé la plaque inaugurale lui rendant hommage.
 
 © X. Demarte / SDISService départemental d'incendie et de secours 06

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5