Les services de l'État en images

Cérémonie de décorations aux policiers mobilisés la nuit de l'attentat du 14 juillet 2016

 

Ce vendredi 15 septembre 2017, s’est déroulée au palais préfectoral à Nice, une cérémonie de remise de décorations décernées aux policiers de la direction départementale de la sécurité publique des Alpes-Maritimes, mobilisés la nuit de l’attentat du 14 juillet 2016.

Pour leur engagement exemplaire et pour les actions de secours qu’ils ont menés auprès des victimes, les policiers des Alpes-Maritimes ont été récompensés par des médailles de la sécurité intérieure et des médailles pour actes de courage et de dévouement.

Cette cérémonie était placée sous la présidence de MM. Georges-François LECLERC, préfet des Alpes-Maritimes, Pascal LALLE, directeur centre de la sécurité publique et Patrick MAIRESSE, directeur départemental de la sécurité publique des Alpes-Maritimes, en présence notamment de MM. Christian ESTROSI, maire de Nice, président de la métropole Nice Côte d’Azur et président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur et d’Éric CIOTTI, député, conseiller départemental des Alpes-Maritimes.

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4