Cérémonie d’accueil dans la citoyenneté française

 
photo

M. Sébastien HUMBERT, Sous-Préfet, Secrétaire général adjoint en charge des politiques sociales et de la ville a présidé, ce jour vendredi 13 février 2015, au Palais préfectoral à Nice, la cérémonie d’accueil dans la citoyenneté française, en présence des maires de communes de résidence des nouveaux français, des parlementaires ainsi que des représentants des ordres nationaux.
 
 Cette cérémonie concernait 25 communes pour la remise de 116 livrets :
 
 Antibes-Juan-Les-Pins, Beaulieu-Sur-Mer, Beausoleil, Biot, Cagnes-Sur-Mer, Cannes, Colomars, Eze, Grasse, Le-Bar-Sur-Loup, La Bollene-Vesubie, La Colle-Sur-Loup, Mandelieu-La-Napoule, Menton, Mougins, Nice, Peymeinade, Roquebrune-Cap-Martin, Roquefort-Les-Pins, Saint-Laurent-Du-Var, Saint-Martin-Du-Var, Speracedes, Valbonne, Vallauris, Vence.
 
 La cérémonie d'accueil dans la citoyenneté française, conformément à la loi du 24 juillet 2006, confère une dimension solennelle à l'acquisition de la nationalité française qui, loin de se réduire à une démarche administrative, représente un choix de vie important pour ses récipiendaires.

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo 6

photo 7

photo 8

photo 9