Archives 2015

Une réception pour deux départs

 
ph

M. Adolphe Colrat, Préfet des Alpes-Maritimes, a donné une réception au Palais préfectoral, le 23 février 2015, à l'occasion des départs de MM. Gérard Gavory et Jehan-Eric Winckler, en présence de MM. Christian Estrosi, Député-Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d'Azur, Marc Daunis, Sénateur-Maire de Valbonne, et Louis Nègre, Sénateur-Maire de Cagnes-sur-Mer, Mme Dominique Estrosi-Sassone, Sénateur des Alpes-Maritimes, Paul Masseron, Conseiller du gouvernement pour l'Intérieur, de la Principauté de Monaco, Jean-Michel Drevet, Préfet, Directeur Général des services de la Métropole Nice Côte d'Azur et de la Ville de Nice, Marcel Authier, Contrôleur général, Directeur départemental de la sécurité publique, le Lieutenant-Colonel Joël Peglion, Adjoint au Commandant du Groupement de Gendarmerie des Alpes-Maritimes, ainsi que de nombreux maires du département, élus et responsables socio-professionnels.

Honoraient de leur présence cette manifestation le Président du Tribunal de Grande Instance de Grasse, M. Philippe Ruffier, et les deux Procureurs de la République de Nice et Grasse, MM. Eric Bedos et Georges Guttierez, ainsi que M. Lilian Benoit, Président du Tribunal Administratif de Nice.

M. Gérard GAVORY, qui était depuis le 16 août 2010 Secrétaire général de la Préfecture des Alpes-Maritimes, a été nommé Préfet délégué pour la sécurité et la défense auprès du Préfet de la Région Rhône-Alpes, Préfet du Rhône.

M. Jehan-Eric Winckler, directeur de Cabinet du Préfet depuis 2012, a quant à lui été nommé Sous-Préfet de Chalon-sur-Saône. En 2011, Jehan-Eric Winckler avait été sous-préfet chargé de mission en charge de l'organisation de la sécurité du G20, sommet qui s’était déroulé à Cannes.

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4