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Par thème

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Dans le cadre de la démarche qualité , les services préfectoraux s’engagent à vous répondre dans un délai de 5 jours ouvrés pour toute demande d'information générale ou pour toute réclamation-suggestion reçue par courriel. 

Merci de vérifier que le thème sélectionné correspond à votre demande. Dans le cas contraire, celle-ci ne sera pas traitée.

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Traitement des données à caractère personnel
Retrouvez toutes les informations relatives à la politique en matière de données personnelles de la préfecture des Alpes-Maritimes, dans notre rubrique Engagements qualité / Politique en matière de données personnelles ici

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Réclamations ANTS

Réclamations ANTS

Pour toute demande ou réclamation concernant :

  • les cartes grises,
  • les permis de conduire,
  • les cartes nationales d'identité,
  • les passeports

Veuillez directement vous adresser à l'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS)


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Annulation et suspension du permis de conduire

Pour toutes les démarches relatives à une suspension administrative de votre permis de conduire

https://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Demarches-administratives/Permis-de-conduire/Suspension-Annulation/Suspension-du-permis-de-conduire

Pour toutes les informations relatives à une annulation de votre permis de conduire :
https://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Demarches-administratives/Permis-de-conduire/Suspension-Annulation/Annulation-du-permis-de-conduire


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Permis - candidat libre

Pour toutes les informations relatives à une demande de candidat libre (renseignements, inscriptions etc...) :  ddtm-repartition@alpes-maritimes.gouv.fr


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Saisine des services de l'Etat par voie électronique

Votre démarche est-elle ouverte à la saisine par voie électronique ?

Pour le savoir, cliquez ici


 
 
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