Archives 2014

Industria 2014 : l'événement industriel azuréen

 
photo 27

Industria 2014, rendez-vous annuel du « Made in Côte d'Azur » et de ses innovations, est un espace d'expositions, d'échanges et de partenariats professionnels. Cet événement, organisé par l'APPIM, la CCIChambres de commerce et d'industrie Nice Côte d'Azur et l'UIMM a réuni les 19 et 20 novembre 2014, à l'Hippodrome de Cagnes-sur-Mer, 130 exposants régionaux, nationaux et internationaux.
 
 Ce salon a permis aux participants :
 
 - d'améliorer la connaissance mutuelle des entreprises industrielles azuréennes ;
 
 - de favoriser la réalisation de partenariats interentreprises & Développer les courants d'affaires ;
 
 - de présenter les métiers de l'Industrie auprès des acteurs du développement économique et de l'enseignement technique ;
 
 - de valoriser la dynamique industrielle de la Côte d'Azur et créer un espace de rencontres.
 
 Le salon Industria a été inauguré, jeudi 20 novembre 2014 par M. Adolphe Colrat, Préfet des Alpes Maritimes, Mme Marie-José Bandecchi représentant M. Éric Ciotti, député, Président du Conseil général des Alpes-Maritimes, M. Christian Tordo, Président de l'EPA Plaine du Var, représentant M. Christian Estrosi, Député-Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, M. Ladislas Polski, Conseiller régional, représentant M. Michel Vauzelle, Président de la Région Provence Alpes Côte d'Azur, Mme Josy Pirt, 1ère adjointe représentant Louis Nègre, Sénateur-Maire de Cagnes-sur-Mer, M. Bernard Kleynhoff, Président de la CCIChambres de commerce et d'industrie Nice Côte d'Azur, M. Daniel Philippe, Président de l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie et M. Daniel Sfecci, Président de l’Association des Partenaires pour la Promotion Industrielle Azuréenne.
 

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo 6

photo 7

photo 8

photo 9

photo 10